Motoculture de plaisance et équipements d'entretien des espaces verts.

 

La société J-P. LEFEVRE est implantée sur la commune d'Herbignac et a pour vocation la réparation de matériels de motoculture de plaisance et espaces verts ainsi que leur vente et leur location.

motoculture de plaisanceElle répond à une vaste demande émanant d'une part des paysagistes et des services techniques municipaux et d'autre part de nombreux particuliers.

La principale activité des Établissements Jean-Paul LEFEVRE est la vente ou la location et la réparation de vos équipements d'entretien d'espaces verts et de motoculture de plaisance. Cependant, son domaine d'activité s'étend également aux voitures sans permis, aux remorques, aux matériels électro-portatifs et aux 2 roues, cycles et cyclos.

Motoculture de plaisance

Créée en 1989, l'entreprise n'a cessé de croître afin de répondre à la demande. L'entreprise familiale du début s'est transformée en une société employant 6 salariés.

Pour satisfaire sa clientèle, la société dispose d'un bâtiment d'environ 950 m² dont 275m² de surface de vente, mais également de deux véhicules utilitaires ainsi que trois remorques pour les dépannages et les déplacements de véhicules encombrants tels que les autoportées ou voitures sans permis.